Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
19 octobre 2010

Carte retraite

Coucou!!

 

J'espère que vous allez bien malgré le froid, la grisaille, les grèves, les manifs etc...!!!!

 

D'ailleurs, pour rester dans l'actualité aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte offerte à une collègue qui vient de partir à la retraite. (enfin, en pré-retraite!!!)

 

J'ai craqué sur une superbe carte de Liliscrap et je me suis servie de son tuto. Merci Liliscrap pour l'inspiration!

IMG_4002

IMG_4005

IMG_4006

IMG_4007

Quand on ouvre le petit livret blanc:

IMG_4008

Détails:

Picnik_collage

J'espère que la balade vous a plu.

Merci à tous pour votre passage par ici et merci pour vos petits mots, un régal pour mes yeux!!

Bisous et à bientôt, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre seulement maintenant ta réa ! pardonne moi ! en tout cas, elle est très réussie !
N
je veux la même (j'aime tant ce vert d'eau...) pour ma retraite... dommage avec la nouvelle loi, je vais devoir attendre, attendre, attendre... tu m'oublieras pas ma p'tite soeur...<br /> bisous et merci pour ton talent... Dis moi, tu as reçu tous les bons chromosomes à la naissance... tu aurais pu partager tout de même...!!!
P
j'adore, c'est magnifique!
M
ce n'est plus une carte, c'est presque un mini! En tout cas c'est superbement réalisé!<br /> bises<br /> Steph
V
quel travail fantastique! bravo!
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité