Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
17 janvier 2011

Merci... et un peu de scrap.

Oui, un grand merci à tous pour vos messages de soutien et d'encouragement... Cela m'a profondément touchée! Si je devais citer un mot pour décrire ce que je vis en ce moment, ce serait PEUR... Peur de l'avenir, peur de l'inconnu, peur de souffrir, peur de ne pas y arriver, peur de m'écrouler... Finalement je peux avoir peur de beaucoup de choses... mais c'est ce qu'on ressent tous, tout au long de notre existence, à chaque évènement important de notre vie, à chaque changement. Alors j'essaye d'avancer et de poursuivre cette grossesse sans trop me poser de question. Mais ce n'est pas toujours facile!!! Et comme beaucoup me l'ont dit, devenir maman (ou parents) nous amène forcément à nous poser des tas de questions, et c'est je crois le bouleversement le plus important et le plus difficile à gérer dans la vie d'un homme et d'une femme. Heureusement, je ne suis pas seul pour avancer sur ce nouveau chemin, j'ai la chance d'être entourée et aimée, par les amis, la famille et surtout le futur papa des triplés!!

Les petits bouts vont bien, ils poussent doucement. A 4 mois de grossesse, mon ventre s'arrondit de plus en plus! Et avec lui, des fortes douleurs de dos...Je guette également la moindre sensation étrange, pour voir si je sens enfin bouger les petits, mais pour l'instant c'est assez incertain...

Et puis, la question que tout le monde se pose: Filles, garçons, les deux?...........

alors ??????

??????????????

???????????????

????????????????

??????????????????????

??????????????????????????

???????????????????????????????

?????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????????????


3 PETITS KIKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


Voilà pour les nouvelles de la grossesse (désolée pour ceux que ça n'intéressait pas....)


Place au scrap quand même !!! Oh, rien de bien nouveau. Juste le deuxième sketch que j'ai l'honneur de proposer sur Cartes & Sketches pour cette deuxième quinzaine de janvier. Encore merci à toi Christine pour ta confiance... Et merci à toutes celles   qui ont participé au premier sketch: vos versions sont vraiment très belles, et très variées


Le sketch

Sketch_2_



Ma carte
Carte___sketch_2_Drey



J'espère que ce deuxième sketch vous inspirera autant que le premier.

Encore merci à tous pour votre fidélité, et merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées!! Je suis d'ailleurs bien étonnée de ces nouvelles inscriptions, vu le peu de scrap que je montre ici ces derniers mois... J'espère vraiment trouver la force, la motivation et surtout un peu de temps dans ma nouvelle vie de future maman pour scrapper un peu et venir alimenter ce blog de temps en temps... Quand je visite vos blogs et vois tant de belles choses, cartes, pages, mini... ça me donne vraiment envie de m'y remettre... Un jour peut-être... laissons le temps au temps...

En attendant, continuez à scrapper et à m'émerveiller!! Ma passion du scrap a une raison d'être grâce et à travers vos réa, alors merci!!

Gros bisous à tous....

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho, ho trois petits mecs.... trois fois plus de câlins c'est certain!!<br /> Je te souhaite de magnifiques découvertes tout au long de cette grossesse... et tellement d'autres choses tout au long de ta nouvelle vie de parents ;-)
S
Bonjour tout le monde !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles.<br /> C'est un grand plaisir de revenir vous lire très souvent.<br /> Continuez comme cela :-)
C
Courage pour cette grossesse!! En effet, avant de devenir parents, on se pose tout un tas de questions... et ça dure après quand les enfants sont là... Je comprends tes interrogations, tes doutes et tes craintes... mais, je pense que dès que ton regard se portera sur tes 3 p'tits bouts, tout cela volera en éclats!! En tout cas, je te souhaite une bonne grossesse et des bébés en pleine forme!!!<br /> Porte toi bien et à bientôt j'espère!!!<br /> <br /> Et puis ta carte est très belle! Bravo!! ;-)<br /> <br /> Bisous, <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> ps : pour Louison, je l'avais senti bougé vers la fin du 4ème mois... là, je sens BB2 bougé depuis le début du 4ème mais je savais déjà à quoi cela ressemblait... mais c'est vrai que c'est difficile au début d'être sûr de ce que l'on ressent... ;-) Mais tu verras après, ils vont plus arrêter de sautiller dans ton bidon!!
V
3 petits bouts !!! voilà une bonne nouvelle !<br /> <br /> merci pour ton sketch ! il est superbe et je vais m'y coller dès demain
C
on retrouve ses amis dans l'adversité et chacun a ses priorités<br /> <br /> Je ne te connais que via christine B mais je tiens à t'assurer un soutien total les enfants d'abbord ils nous donnent tellement que même le scrap peut avoir sa petite place <br /> Je ne suis qu'une débutante dans la carterie mais tes sketchs me parlent et même si je ne les utimliserai que plus tard dans l'année je n'ésiterai pas une seconde à en donner la référence<br /> A bientôt<br /> Chantal
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité