Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
20 mars 2009

Carte amitié

Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps.... C'est vrai que je délaisse un peu mon blog en ce moment...  Un peu fatiguée et stressée par le boulot ces derniers temps, je n'avais pas trop la tête ni la motivation pour mettre à jour le blog...  Mais allez, hop, le soleil est de retour depuis une semaine, aujourd'hui c'est le printemps ( et dans deux jours mon anniversaire... chutttttt !!) alors il faut que je me bouge un peu!!

Pour commencer en douceur, voici une petite carte toute simple réalisée avec des chutes de papier Rouge de Garance et Au delà des Cîmes:


Photo_244603bis

Je voulais également vous montrer une autre version de mon album récup, celle de Sylvie: voici quelques photos de son album:

P1080765

P1080744

P1080747

P1080748

P1080753

P1080757

P1080770

Voilà pour aujourd'hui... J'essaye de revenir très vite la prochaine fois, promis!!

Gros bisous à tous, à bientôt. Drey

PS: Fifine, Non je ne t'oublie pas!!!!!!!!! ( pour la petite histoire, Fifine étant la 10ème inscrite à ma newsletter, je lui ai promis de lui faire un petit scrap cadeau... Et la pauvre elle attend depuis 4 mois déjà!!!! honte à moi!!!!)

PS: Bonne fête à Alexandra, ma chère cousine d'Italie: ciao a tutti , baci !!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est possible d'avoir ton adresse pour que je puisse t'envoyer une tite carte :)
N
Jolie carte ;)<br /> Bravo à Sylvie.<br /> Profite bien du week-end et du beau temps pour recharger tes batteries ;)<br /> Bises
A
Merci bien ! Alec
M
Sympa ta carte ! A demain !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
F
oh la je ne t'en veux, je ssuis autant que toi à la bourre pour ma 10ème abonnée ! lol !!!! ta petie carte est toute mimi, et j'espère que le soleil et le WE vont te rebooster ! gros bisous et à très bientôt
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité