Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
18 août 2009

Petite boite " juste pour toi "

Coucou!!

Me revoilà après quelques jours de silence, mais pas de pages à vous montrer aujourd'hui : je pense que vous avez eu votre dose pour l'instant après la série de 12 !! Aujourd'hui voici une petite boite toute simple offerte à ma cousine pour son anniversaire. ( Je l'ai remplie avec des petites bougies parfumées):


boite_juste_pour_toi

Pour la décoration, une jolie fleurs ( un petit cadeau de mon amie Paulette ), des tampons Elégant flourishes de chez Autumn Leaves et un superbe tampon écriture de chez Artémio, offert également par Paulette: ce set de tampons est vraiment génial avec des tas de mots très utiles ( joyeux anniversaire, joyeux noël, coucou, invitation, juste pour toi, amitié, félicitation, etc..... ). Un super cadeau, encore merci Paupau!!!!

Merci pour votre passage par ici et bonne journée à tous sous la canicule!!!

Bisous, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES CLASSE CES COULEURS<br /> biz
P
je vois que mes petits cadeaux servent à faire de belles realisations! tant mieux je pourrai renouveler!!!<br /> bisous à ma talentueuse petite scrapeuse
N
Mignonne cette petite boîte ;)
C
C'est tout mignon !
F
très jolie cette petit boîte ! bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité