Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
23 juillet 2010

bloc note

Coucou!

Et oui, c'est bien moi qui revient...déjà !! C'est vrai qu'en ce moment c'est bien rare quand je poste des articles aussi rapprochés!

Aujourd'hui voici un nouveau petit bloc-note, fait selon un tuto de Fati que vous trouverez ici. Je l'ai un peu arrangé à ma sauce ( à la place de coller un post-it, j'ai relié des feuilles avec la bind it all. (faut bien qu'elle serve cette bête là !!). Résultat: un petit cadeau vite fait offert à une amie:


bloc_notes_blog

Je vous souhaite à tous une belle journée, bisous et à bientôt!

Drey


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés sympa ce petit bloc aux couleurs douces!
M
C'est un superbe cadeau Audrey !!! <br /> Bisous et très bon weekend !
N
Très productrice en ce moment ^_^ et pour notre plus grand plaisir.<br /> Mignon ce petit carnet, j'aime la légèreté des petits papillons.<br /> <br /> Bisous ;)
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité